L'externalisation de la prospection téléphonique comme solution
Les entreprises spécialisées en développement des ventes disposent de l'expertise nécessaire pour gérer efficacement la prospection téléphonique et peuvent gérer le processus de vente de A à Z.
Externaliser la prospection téléphonique coûte généralement moins cher que d'embaucher et de former un employé en interne. Les agences de développements des ventes sont autonomes et ne nécessitent pas de formation ou de supervision constante, contrairement à un employé interne.
Externaliser la prospection téléphonique peut contribuer significativement à la croissance de votre entreprise. Selon diverses études:
HubSpot: Les entreprises qui externalisent leur prospection ont 43 % de chances en plus d'atteindre leurs objectifs de vente que celles qui gèrent leur prospection en interne.
Gartner: L'externalisation des ventes peut entraîner une augmentation de 5 % à 15 % des revenus de l'entreprise.
The Bridge Group: Les entreprises qui ont externalisé leur prospection téléphonique ont vu une augmentation de 44 % de leur taux de réponse par rapport à celles qui ont géré leur prospection en interne
Bien que la prospection téléphonique soit essentielle pour générer des revenus et assurer la croissance de son entreprise, elle peut avoir un impact négatif sur la gestion quotidienne. Externaliser cette activité à une agence de développement des ventes permet aux entrepreneurs de se concentrer sur d'autres aspects cruciaux de leur entreprise, tout en bénéficiant de l'expertise et de l'efficacité d'une équipe de professionnels dédiés à la prospection téléphonique.